08 octobre 2006

Empocher.com... !

Je me suis inscris il y a quelques temps déjà sur le site Empocher.com. Tout comme, Cash Mail, il est fortement conseillé par les internautes. Les paiements se font par chèques bancaires à partir de 10€.

Le but est de cumuler des points, en cliquant sur des bannières publicitaires, en lisant des e-mail ou en vous inscrivant à des sites, qui sont ensuite convertis en Euro.

Comme toujours, le point fort de ce site qui ressemble beaucoup, d'un point de vue qualitatif, à Cash Mail, ce sont ses interessants gains de parrainage. Je possède moi-même 5 filleuls (pour ne rien vous cacher) et ce depuis peu. Ils m'ont déjà rapporté pas mal d'argent : ceci me permet donc, en cas d'empêchement, de gagner de l'argent quoi qu'il arrive. Autrement dit, si je ne suis pas chez moi ou si je perds ma connexion Internet momentanément, mes filleuls me permettent tout de même de m'assurer des revenus.

N'attendez plus et inscrivez-vous sur Empocher.com !

Cordialement.

PS: Je viens d'atteindre le seuil de paiement fixé à 10€, et j'ai donc fais une demande de paiement via Paypal : site sérieux, n'hésitez pas à vous y inscrire !



Aucun commentaire: