02 octobre 2006

Présentation du concept

C'est alors que je commence un Blog, qui j'espère durera, grâce à vous visiteurs, mais aussi grâce à moi, grâce donc à la pertinence de mes offres. Peut-être connaissez-vous les sites que je vous propose, mais ce à quoi vous n'avez peut-être jamais véritablement réfléchi, c'est le moyen de gagner de l'argent dessus sans perdre son temps. J'y ais longuement réfléchi et j'ai finalement opté pour le "parrainage intensive", c'est comme ça que je l'appelle, qui consiste comme vous l'avez sans doutes deviné, à amasser un maximum de filleuls.

Pour cela, je vais vous proposer mes liens de parrainage, auxquels vous pourrez vous inscrire et par la suite tenter de faire la même chose que moi, c'est-à-dire, faire du "parrainage intensif". Ce qui m'a permis de croire que cette solution est peut-être la bonne, c'est le jour où par hasard, j'ai obtenu un filleul sur un des sites sur lequel j'étais inscris. Mes gains se sont mis à augmenter seuls, sans que je fasse quoi que ce soit. Bien sûr avec un seul filleul la rémunération est très lente, et c'est pourquoi je suis à la recherche d'autres filleuls afin d'augmenter mes gains.

Si vous n'êtes pas inscris aux sites que je vous proposerais au fur et à mesure de mon Blog, je vous propose de le faire (cela est rapide), mais je ne vous cache pas que cette quête de filleuls est un travail long et fastidieux : il faut penser à la récompense final. Je ne vous garantis pas non plus la totale efficacité de cette méthode puisque, avec vous, je commence une expérimentation. Seul le temps et la patience me permettront de valider mes propos.

Merci de votre compréhension.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou mon grand!

Il est bien fait et bien expliqué ton blog! Félicitations!!!

Chantal