04 octobre 2006

Publicité de vos sites et Allopass

Voilà, c'est fait, vous pouvez faire de la publicité sur mon Blog grâce à un système de Allopass que j'ai mis en place. Pour promouvoir les bannières de vos sites sur mon Blog, il vous suffit de cliquer sur ce lien : "Faites votre pub sur mon site !". Votre bannière apparaîtra en bas de mon Blog, juste en-dessous de l'annonce Google.

Les tarifs sont les suivants :

- L'affichage pendant 30 jours coûte 0.56€/appel
- L'affichage pendant 100 jours coûte 1.80€ /appel
- L'affichage pendant 90 jours coûte 1.50€ /envoi (+ prix d'un sms)
- L'affichage pendant 110 jours coûte 2x1€ /envoi (+ prix d'un sms) ==> en fait ce sont ici deux envois de 2 sms à 1€ chacun

- En ce qui concerne la carte bancaire, vous ne payez que 1€ pour une durée d'affichage de 100 jours.

La taille de vos bannières ne doit pas excéder 468x60 ! Si vous ne possédez pas de bannière, un assistant de création de bannière gratuit est disponible grâce à Allopass.

Pour finir, si vous dérirez posséder un compte Allopass vous aussi, afin de faire payer un service, un affichage publicitaire, ou ce que vous voulez d'autre, je vous propose alors de vous inscrire sur le site d'Allopass en cliquant ici : "www.allopass.com"

Merci de votre compréhension et pour votre patience.