08 avril 2007

GiveMee.com

Voici un petit site tout simple, qui permet de gagner de l'argent. Il propose des chèques (au minimum 30€) ! Il suffit simplement de parrainer des amis d'une part, mais également de coller les liens que le site propose dans vos Blogs ! Lorsque les Internautes cliquent dessus, vous gagner un petit quelque chose. Lors de l'inscription, on vous offre 1€ ! Je me suis inscris il y a quelques jours, et mon compte affiche 20,46€ alors que je n'ai presque pas fait de promotion ! Je vous tiendrai bien entendu au courant de l'avancée de mes gains, et je vous dirai donc si le site est réelement rentable, mais a priori, cela me semble assez prometteur, avec bien entendu un peu de bonne volonté de la part des utilisateurs !

Voici donc mon lien de parrainage si vous êtes interessés : Gagne de l'argent avec ton blog

Comme je vous le disais plus haut, le site propose également des liens à coller sur vos Blogs. Je vous laisse un petit exemple ==>

Si tu veux plein d'images gratos pour ton blog, ça se passe ici :
image blog

Aucun commentaire: