08 octobre 2006

Ca$h Mail... !

Chers visiteurs,

Je vous présente aujourd'hui Cash Mail, un site que j'ai découvert il y a quelque temps déjà ! Il est très sérieux et les paiements se font à partir de 10€ (paiement par chèque bancaire)! Vous serez payé pour lire des e-mails ! Ces e-mails peuvent contenir soit des bannières publicitaires sur lesquelles vous devrez cliquer, soit des sites sur lesquels vous devrez vous inscrire. Dès que je serais payé je vous ferais signe mais pour cela, il faut que vous m'aidiez à augmenter ma cagnotte en vous inscrivant afin que je vous parraine ! Et d'ailleurs, je me permet d'ajouter que le parrainage est un des points fort de ce site ! Pour ne rien vous cacher, je possède 7 filleuls ainsi que 3 sous-filleuls (dont seulement 2 sont actifs) et cela commence à me rapporter presque autant que quand je lis les mails envoyés par Cash Mail !

Faites comme moi, inscrivez-vous et tentez d'amasser un MAX de filleuls, car comme je vous l'ais déjà dis : la technique du "parrainage intensif" est la technique des futurs riches de l'Internet !

N'attendez plus, inscrivez-vous sur Cash Mail !


Cordialement,

Aucun commentaire: