08 avril 2007

Eurovisite

Bon j'ai fais une petite recherche rapide pour essayer de trouver un site sérieux, et celui-ci m'a tout l'air d'être honnête ! Je n'ai trouvé personne ne disant avoir été payé mais personne ne disant le contraire non plus.

Le payout se fait par virement (vers la Belgique uniquement à partir de 10€), par moneybooker (10€), ou bien par paypal (12€) !

Pour ce qui est du parrainage, vous gagnez 25% des gains de vos filleuls !

Vous pouvez également utiliser vos gains dans la boutique qui vend des codes audiotel.

Pour gagner des points, il y a plusieures possibilités : vous pouvez visiter des sites (PTC), effectuer des recherches, gérer une page PTP (lien de la mienne ICI), poster des messages dans le forum, lire des articles d'actualité !

Pour calculer la valeur c'est simple, les webmasters divise les revenus du site par le nombre de points ce qui donne le fameux taux du point. Le taux du point est clôturé toute les 2 semaines, généralement le dimanche. Lorsque le taux est clôturé, l'argent est ajouté sur votre compte.

Vous pouvez également gagner plus en achetant des filleuls, en pariant... etc !

Je vous laisse donc mon lien de parrainage : INSCRIVEZ-VOUS SUR EUROVISITE !

Point positif : très bonne érgonomie du site, un forum très sympa, des gains rapides !
Point négatif : pas encore trouvé pour l'instant !

Aucun commentaire: